Chagpori France

Chagpori France

vendredi 11 mai 2007

ENFIN DES NOUVELLES DU SIKKIM

Dès notre arrivée à Ravangla nous avons recu un accueil très chaleureux et avons travaillé sans relâche grâce à la coopération du nouveau directeur PALDEN LA et de toute son équipe.
Nous avons beaucoup de travail en arrivant car de nombreux projets sont en route dans ce camp de réfugiés.
La rencontre avec les filleuls et la population a été très émouvante.

Le Directeur et son équipe ont organisé une fête pour notre départ pendant laquelle nous avons pu admirer les enfants de l'école d'art exécutant des danses traditionnelles.
Nous sommes maintenant avec Lama D T à Gangtok.
128 945 photos attendent d'être transférées sur le blog mais nous sommes au Sikkim et c'est deja bien de pouvoir communiquer quelques minutes avec vous. Après des essais dans 3 cyber espace, nous pouvons enfin vous écrire. Cet ordinateur est le seul qui soit connecté dans tout Gangtok !
Nous espérons pouvoir communiquer plus longuement bientôt avec quelques photos.

Demain nous partons pour Namchi ou nous allons voir KYABJE TRULSIK RINPOTCHE qui donnera des initiations et nous resterons deux jours avec lui.
A bientôt...

5 commentaires:

ARDI a dit…

Merci de ces bonnes nouvelles.
J'attends les photos avec impatience, le chiffre annoncé est bien exact!!!
Quel bonheur de rencontrer Kyabjé Trulshik Rinpotché.

Salutations amicales sans oublier Lamala.

ARDI ou domi A(je n'ai pas retrouvé l'autre mot de passe)

Mireille a dit…

Merci de ces nouvelles qui permettent de vous suivre par la pensée. Tout ce travail porte ses fruits et son lot de bénédictions.
Je vous embrasse tous les quatre, mes salutations à Lamala.

Mireille

PS : 130 000 photos en 13 jours!!!
C'est extraordinaire, comme dit souvent Anila, j'ai d'autant plus hâte de les voir!!!

couple infernal a dit…

Bonjour tout le monde!
Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles! Par la pensée nous marchons à vos cotés....
tachi deleh!!!! Nos amitiés respectueuses à Lama la...
Bonne continuation....

le couple infernal

sonam a dit…

Wow, ça s'annonce bien! Bonjour à Lama-la, j'ai eu pas mal de demandes pour les futurs cours de médecine tibétaine avec lui... à suivre.
Biz, Isabelle

NATACHA a dit…

Merci pour ces nouvelles!!Très heureuse de voir que l'appareil photo fonctionne, attention qu'il ne chauffe pas trop!!!Le périple n'est pas terminé.J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués, faîtes attention à vous et très impatiente des prochaines nouvelles.
Je pense très fort à vous!!!
A très bientôt,
Natacha